5 places pour un déjeuner de fou pendant les fêtes !

La période des fêtes c’est le temps de te gâter et faire plaisir à tes proches ! Alors pourquoi ne pas t’offrir un brunch ou un déjeuner qui sort un peu de l’ordinaire ? Voici 5 places où tu pourras vraiment bien commencer la journée !

Pour ceux qui veulent un déjeuner régressif : le Barley, bar à céréales 

Tu te souviens, quand tu étais enfant et que tu te battais avec ton frère pour savoir qui allait finir la boite de céréales du déjeuner ? Et bien aujourd’hui tu peux avoir toutes les céréales dont tu rêves ! (Et ne pas inviter ton frère !) Le Barley propose toutes sortes de céréales venues de l’étranger que tu peux manger avec un bol de lait mais aussi des smoothie bowls, du granola maison, des toasts santé, des parfaits aux fruits… Tout le monde trouvera de quoi se faire plaisir !

Barley – 2613 Rue Notre-Dame Ouest

Pour ceux qui ne conçoivent pas un déjeuner sans oeufs : Resto-Café Quoi de N’Oeuf 

La carte de ce resto-café est vraiment inventive. Leur dernière trouvaille : la pizza-waffle ! À découvrir le plus rapidement possible ! Les produits sont frais et viennent des producteurs des environs de Montréal, l’équipe est sympathique et le cadre chaleureux. Une bonne place pour un brunch copieux et original !

Resto-Café Quoi de N’oeuf – 2745 rue Notre-Dame Ouest

Pour ceux qui ont un petit budget : Pot Masson 

Le restaurant Pot Masson a des plats qui démarrent à 4,90$ si tu prends une boisson (alcoolisée ou non) en même temps ! Une bonne solution pour les petits budgets mais aussi si tu veux goûter plusieurs plats. Les produits sont frais et la carte originale. Les boissons sont servies dans des pots Masson (surprise !) et le choix de cocktails est vraiment large ! (Non, tu n’es pas obligé de prendre un cocktail de bon matin mais tu peux toujours revenir plus tard…)

Pot Masson – 3141 rue Masson

Pour ceux qui rêvent de bagels : Bagel St Lo 

Chez FlipNpik on est un peu des amoureux des bagels donc on s’y connait pas mal. Et ceux de St Lo valent vraiment le détour ! Tout est fait sur place, les bagels arrivent chauds dans ton assiette… Pour le déjeuner ne manque pas les bénédictines ! Et tu peux même demander des bagels sans gluten. En plus l’équipe est vraiment au top, c’est un plaisir de manger chez eux !

Bagel St Lo – 5411 rue Verdun

Pour ceux qui veulent des vacances : Kamehameha Snack-Bar 

Envie d’une escapade à Hawaï sans payer l’avion ? Alors le Kamehameha est fait pour toi ! Ce bar est superbe, tu auras l’impression de voyager et les plats sont super bons. Pour le brunch je te conseille un bol d’açai ou un smoothie bowl avec des toats à l’avocat ! Une valeur sûre. Mais le Kamehameha propose aussi des plats typiquement hawaïens. Une belle découverte !

Kamehameha Snack-Bar – 1190 Sainte-Catherine Est, Montréal

Tu peux retrouver tous ces commerces locaux sur notre app ! As-tu fait la dernière mise à jour ? Tu pourras repérer plus facilement les commerces autour de toi grâce à notre nouvelle map ! (On en parle bientôt sur le blogue !).

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *