5 commerces à proximité de Villa Maria !

On continue notre tour des commerces que tu peux rejoindre facilement en métro ! Aujourd’hui on descend à Villa Maria, sur la ligne orange.

Local 75 

Ce bistro chic propose des plats de choix et de qualité ! Le menu est continuellement mis à jour pour s’accorder avec les envies du moment et de la saison. La carte est vraiment inventive, dans la tradition du bistro de quartier !

Ophir

Ophir est la bonne place pour trouver des meubles et de la décoration pour ton appartement tout en consommant de manière responsable ! Tous leurs produits sont issus du commerce équitable ou recyclés et les propriétaires reversent une partie de leurs bénéfices à un organisme à but non lucratif : la Fédération de l’Autisme. Tu n’as plus qu’à faire ton choix dans cette caverne d’Ali Baba !

Epicerie Moderne 

Tout ce qu’il te faut pour un bon repas : des bières locales de microbrasseries, des desserts, des repas prêts pour emporter, des aliments frais… Et surtout ne manque pas le mur de sauces piquantes ! En plus ils font la livraison !

Bicycles McW

L’hiver est la bonne saison pour entretenir ton vélo, même si tu ne roules pas avec en ce moment ! Bicycles McW possède une vraie expertise dans le domaine. N’hésite pas à leur demander conseil, même si ton vélo sort de l’ordinaire, comme ce surprenant vélo couché ! Ils proposent également un service d’entreposage si tu n’as pas la place de laisser ton vélo chez toi.

Doghaüs Montréal 

Voilà un petit paradis pour ton pitou ! Accessoires, jouets, gâteries et toilettage l’attendent chez Doghaüs Montréal ! Tu peux même demander une consultation nutritionnelle pour savoir quoi donner à ton chien (ou ton chat !)

Bon magasinage ! Tu pourras trouver de nouveaux commerces autour du métro sur notre blog et notre app ! N’oublie pas de la télécharger, elle est gratuite !

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *